guilde destiny Index du Forum

guilde destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Odum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde destiny Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odum

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Odum Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'appel Kevin  (21 ans), actuellement etudiant en géographie (donc de bonne dispo le soir et certains jours^^).

Présentation IG:
Votre perso: Odum
Classe: paladin
Spé: principale - protection / secondaire - vindicte
Pourquoi cette spé: j'ai choisi cette spe parce que c'est celle où je m'éclate le plus =)
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Odum/simple
Reroll: un chaman lvl 7 xD joue exclusivement paladin

Expériences de raid:
Je joue à world of warcraft depuis 6 ans déjà aussi bien en pvp qu'en pve donc j'ai déjà exploré tout le contenu actuel (de bwl a tdf)
Acutelement j'ai tué 3 boss sur 7 au terre de feu (ryolite, bel'thilac, et shannox. Bal'roc descendu a 20% et enfin ragnaros passé en p2.

Expériences de guilde:
Je viens actuellement de migrer sur Cho'gall, j'étais chez la guilde Phoënix sur conseil des ombres avant (niveau 25 basé sur le pve) où il y avait une bonne entraide dans la guilde.

Pourquoi Destiny

Je cherche une guilde qui raid avec une bonne ambiance et n'ayant pas froid au yeux pour profiter a fond du jeu =)! En regardant les annonces j'ai découvert votre guilde et parlé à un membre et il m'a laissé une très bonne impression général de Destiny.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: Odum Répondre en citant

Salut Odum c'est Mhira(enfin Høffmann) à qui tu a parlé. Comme je te l'ai dit ton stuff me semble correct tu a quasiment le même stuff que moi en tank, donc de ce coté la ça va, à part ton bijou qui fait mal aux yeux même si je comprends son utilité mais faudra quand même vite penser à le changer.Pour ma part je suis pour un +1 pour un test à voir avec les autres off maintenant

PS: quand tu nous connaîtra (surtout roseen) tu diras peut-être plus qu'on est sympathiques  Very Happy

roseen

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: Odum Répondre en citant

tout d'abord bonjour à toi jeune cho'gallien...

Pour ce qui est du stuff, je laisse mhira jugé...il aime ça.

Je n'ai qu'une seule question (et oui je suis curieuse) pourquoi avor migré?

Si tu as eu une bonne impression avec Mhira, pas de soucis on va vite t'adopter.

donc +1 pour moi aussi

odum

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: Odum Répondre en citant

J'ai décidé de migré parce que j'étais sur Conseil des ombres avant et la mentalité du serveur en général c'est énormément dégradé (entre les insultes gratuites ou des gens qui s'embrouillent pour des raisons inqualifiables) enfin voilà c'est plein de petites choses comme ça qui font que je suis partis

Ankham

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: Odum Répondre en citant

Bonjour bonjour , j'aime bien ton skin apres je suis pas off donc j'peux rien dire Smile pour ce qui est des insultes gratuites ect c'est pareil partout je pense Smile et pour finir bah bon courage pour ton recrutement. Smile

odum

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: Odum Répondre en citant

merci =)

Lihoho

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: Odum Répondre en citant

Yo, mis a part que t'es tauren, tout est bon pour moi Smile
Le fait que ton seul reroll est chamy montre que tu fais des bon choix.

+1 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Odum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde destiny Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange