guilde destiny Index du Forum

guilde destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Odum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde destiny Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odum

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Odum Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'appel Kevin  (21 ans), actuellement etudiant en géographie (donc de bonne dispo le soir et certains jours^^).

Présentation IG:
Votre perso: Odum
Classe: paladin
Spé: principale - protection / secondaire - vindicte
Pourquoi cette spé: j'ai choisi cette spe parce que c'est celle où je m'éclate le plus =)
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Odum/simple
Reroll: un chaman lvl 7 xD joue exclusivement paladin

Expériences de raid:
Je joue à world of warcraft depuis 6 ans déjà aussi bien en pvp qu'en pve donc j'ai déjà exploré tout le contenu actuel (de bwl a tdf)
Acutelement j'ai tué 3 boss sur 7 au terre de feu (ryolite, bel'thilac, et shannox. Bal'roc descendu a 20% et enfin ragnaros passé en p2.

Expériences de guilde:
Je viens actuellement de migrer sur Cho'gall, j'étais chez la guilde Phoënix sur conseil des ombres avant (niveau 25 basé sur le pve) où il y avait une bonne entraide dans la guilde.

Pourquoi Destiny

Je cherche une guilde qui raid avec une bonne ambiance et n'ayant pas froid au yeux pour profiter a fond du jeu =)! En regardant les annonces j'ai découvert votre guilde et parlé à un membre et il m'a laissé une très bonne impression général de Destiny.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: Odum Répondre en citant