guilde destiny Index du Forum

guilde destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

farming et coffre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde destiny Index du Forum -> La taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roseen

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: farming et coffre de guilde Répondre en citant

salut les moches et les très moches (ça c'est pour mhira)...

Bon il est temps de penser un peu à farmer quelques compos pour popo, flacons, bouffe et tout le tralala...
En effet, le coffre de guilde se vide (un peu) et je pense que l'on à tous soit un perso cuisto, pécheur,  spé cueillette et un peu de courage.
Alors retroussons nos manches et au boulot ! Go farmer comme des ninjas

Je compte sur vous.... Okay

Ps: en plus need les hfs de guilde moi Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:31 (2011)    Sujet du message: farming et coffre de guilde Répondre en citant

Merci la vache ça me va droit au coeur  tous ces compliments.Perso vu que j'ai un peu de temps me suis remis a remplir le coffre et surtout j'essaye de farmer viande poisson pour avoir les festins.
Sinon il faudrait qu'un alchi spé popo se mette à transformer les plantes (on doit avoir 300 stack de chaque plante ) pour en faire des popo.

Ankham

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: farming et coffre de guilde Répondre en citant

Je suis spé popotte moi sur mon chaman mais pas spé élixir ni rien d'autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: farming et coffre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde destiny Index du Forum -> La taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange