guilde destiny Index du Forum

guilde destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Main Prio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde destiny Index du Forum -> La taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buntaro
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Main Prio Répondre en citant

Apres plusieurs changements de classe spé etc... de plusieurs joueurs et moi même
La guilde va changer de technique .
Marquer ici Vos spé classes qui passerons MAIN apres se post plus aucun changement ne sera permis merci de marquer Vos dispos
aussi Mercredi vendredi obligatoires
Toute personnes absentes sans excuse ou avec trop d excuse a chaque raid Sera retiré du roster.

Moi j ai beaucoup reroll pour faire avancé la guilde à mon retour je vais joué pour moi donc Faite
pareil

Le 11 a mon retour je doit voir le post de chaque raideur faites donc passé le mot merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mïtsukø
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:19 (2011)    Sujet du message: Main Prio Répondre en citant

Perso : mage feu ( mïtsukø )Dispos : N'importe quel jour sauf le week end

Ankham

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: Main Prio Répondre en citant

Perso : Pala heal => Blancha (Phase de leveling) Dispos tout les jours

Gamydon

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: Main Prio Répondre en citant

Perso : "Gamydon" Paladin Vindicte Main spé et Paladin Protection Seconde Spé  Disponible : Normalement tous les soirs, si absence il y as, Motif valable il y auras ^^ Je tiens d'ailleurs a vous prévenir, Je fais ma rentrée dans un nouveau lycée a partir du 12 Septembre 2011, donc risque d'absences la premiere semaine.  

Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: Enaelle Répondre en citant

Enaelle Chamy heal dispo les soirs de raids et plus si affinitee  Mort de Rire

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:10 (2011)    Sujet du message: Main Prio Répondre en citant

enaelle t est pas crédible Very Happy .
Mhira war tank dispo 2-3soirs par semaine selon les besoins

Hocico

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: Main Prio Répondre en citant

Moi mon hunt Hocico, dispo les jours obligatoires

benîhime

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: Main Prio Répondre en citant

benîhime dk dps  -> dispo  3 soirs

Lihoho

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Main Prio Répondre en citant

Lihoho, chaman amélio, dispo le mercredi et vendredi,  et plus je sais pas encore ^^ je dirai sa après que ma rentrée ait eu lieu

roseen

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Main Prio Répondre en citant

bon ben ai-je besoin de préciser ?

Drood heal bien sur !

Mes dispos....bonne question....Le vendredi impec et le mercredi ça devrait le faire^^

Bon on se remotive un grand coup et on fait pleurer les boss de TDF (et pas de rire OK?)

Ankham

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:07 (2011)    Sujet du message: Main Prio Répondre en citant

Mort de Rire

benîhime

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:09 (2011)    Sujet du message: Main Prio Répondre en citant

oé revenez on a besoin de vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Main Prio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde destiny Index du Forum -> La taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange