guilde destiny Index du Forum

guilde destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde destiny Index du Forum -> Stratégie guides et conseil -> Add-ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benîhime

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Yop,

je propose une petit liste d'addons qui pourront être utile a certains si ils ne les possedent pas Wink

GTFO (c'est assez con comme addons mais parfois ça sauve :p) il prévient quand on est dans un endroit ou on est pas censé être (flammes .. et toute sorte d'aoe, il prévient aussi quand vous été a coté d'une personne qui a un debuff qui fait des dégâts autour etc..)

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/gtfo.aspx

DBM (boss mod a posséder  absolument pour faire du pve ou bigwigs  selon les préférences)

DBM  http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/deadly-boss-mods.aspx
BIGWIGS  http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/big-wigs.aspx

Tidy plate (surtout pour les tank et utile quand on tank plusieurs mob la couleur change selon si ona  l'aggro dessus ou pas)

Pour le dl ici ; http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/tidy-plates.aspx

petit screen :

Ps: M'enfin si il nerf la menace a la 4.3 il servira plus je pense Sad

ps²: j'en rajoute d'autre plus tard Smile

ps3: la largeur du forum est pas un peu petite?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lihoho

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Bonne idée ce post ^^

Je suis actuellement a la recherche d'une interface pratique permettant d'afficher les proc etc mais sans vraiment encombrer l'écran .
Et n'utilisant que DBM comme add-on , je m'y connais pas vraiment.

Alors je le dis , AU SECOURS , svp Smile

benîhime

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:33 (2011)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Je te conseil event alert qui affiche les proc les plus important de chaque classe il est simple a config (ajout de son etc..) il faut taper /eaopt

Ou alors power aura si tu ty connait c'est 10 fois mieux mais plus chaud a config

exemple bien que pouri sur mon dk (j'ai peu de config coté power aura donc.. quand j'aurai le temp :p)

Ankham

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:00 (2011)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

ça me servira aussi benihime , merci bcp ! Very Happy

roseen

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:36 (2011)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

c'est quoi toutes ces po benihime????
Je n'ai vu que ca sur ton screen...MDR
Moi suis trop pauvre.....

Lihoho

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Merci Benihime, en fait c'etait bien powerAura que je cherchais   Cool

benîhime

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

c'est parce que quand j'ai transféré j'ai ramené des loot trash tdf avec moi que j'ai pu vendre assez cher chez la horde Smile

pour power aura une fois que t'a compris comment il fonctionner il est énorme xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde destiny Index du Forum -> Stratégie guides et conseil -> Add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange