guilde destiny Index du Forum

guilde destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition au sujet des raids t11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde destiny Index du Forum -> La taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankham

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 07:48 (2011)    Sujet du message: Proposition au sujet des raids t11 Répondre en citant

Je me demandais si on pourrait passer au hm t11 peut être , sauf si on reste vraiment que sur tdf , enfin à vous de voir c'est qu'une suggestion.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 07:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mïtsukø
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Proposition au sujet des raids t11 Répondre en citant

perso je trouve que sa serai bien de continuer tdf on viens a peine de commencer. apres ce n'est que mon avis Smile

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Proposition au sujet des raids t11 Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec mitsu je préfère avancer sur TDF que refaire du t11 et si vous voulez faire du Hm il ne nous reste qu'à clean tdf normal Very Happy

Ankham

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Proposition au sujet des raids t11 Répondre en citant

Ok mhira , c'était juste une idée en vrac.

Buntaro
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Proposition au sujet des raids t11 Répondre en citant

Moi je dit le t11 HM spa mal non plus qd on sera pas mal avancé dans tdf car le hm t11 reste tres dur et le stuff pas trop puant c est qd meme du bon stuff nivo ilvl

Lihoho

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Proposition au sujet des raids t11 Répondre en citant

C'est vrai que c'est une bonne idée, sa nous permet de nous entrainer a suivre une strat précisement sans pour autant être aussi fatidique qu'à TDF.

Et le stuff c'est 372 , c'est pas à jeter ^^ .

Mais c'est vrai que l'avancée TDF est plus importante Smile

Lihoho

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Proposition au sujet des raids t11 Répondre en citant

et j'ai oublié , faut faire T4V pour le HF de guilde ! avec Beni en plus  on arrive easy a 8 maintenant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Proposition au sujet des raids t11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde destiny Index du Forum -> La taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange