guilde destiny Index du Forum

guilde destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de benihime dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde destiny Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benîhime

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: candidature de benihime dk dps Répondre en citant

bonjour/bonsoir

Après discussion avec  Mhira et Noumé je viens donc postuler pour rejoindre  votre guilde
petit présentation irl s'impose  Robert 42 ans camioneur (euh non serieusement je m'appele samy j'ai 21 ans je suis étudiant .

In game je joue un dk givre ambi je vous propose donc mes services en dps et en tank en seconde spé Smile
j'ai raid une fois tdf avec vous  (baleroc, ryolith  et le piaf)et  j'ai bien aimé l'ambiance et la coordination du raid.

pour mes métiers  je n'en ai pas encore mais je vais les up assez vite (surement alchie)

Présentation IG:
Votre perso: Benîhime
Classe: elfe de sang
Spé: givre
Pourquoi cette spé: parce que je la trouve plus agréable que la spé impie et beaucoup plus souple et un meilleur dps dans l'ensemble.
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Benîhime/simple
Reroll: makà (pretre disci  coté ally) shinrei (druide feral coté ally) et d'autres lvl 40-50

Expériences de raid:
raid t11 12/12 (avant nerf sur mon paladin) + halfus hm
raid tdf 3/7

Expériences de guilde:

Pourquoi Destiny
comme je l'ai dit plus haut j'ai bien aimé l'ambiance et les joueurs de la guilde sont ouvert et sympas et j'aime bien  le pve Smile

bon bah voila.. si vous avez des questions a me poser n’hésitez pas (désolé pour le post pas construit vu l'heure je suis a moitié ko^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buntaro
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: candidature de benihime dk dps Répondre en citant

Bon ben tu perd bcp de point avec tes ally Crying or Very sad  Mais bon pour moi c est ok Okay

mïtsukø
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: candidature de benihime dk dps Répondre en citant

Bon moi j'ai pas aimee ton petit jeu de Robert 42 ans je suis tombee en plein dans le piege  Mr. Green
Pour moi aussi c'est ok  Okay

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:32 (2011)    Sujet du message: candidature de benihime dk dps Répondre en citant

Salut comme je te l'ai dit ta candidature n'est qu'une formalité, pour moi aussi c'est ok.

roseen

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: candidature de benihime dk dps Répondre en citant

pour moi c'est ok, je me base sur l'avis des "sages"....mdr

et t'inquietes pas mitsu moi aussi j'y ai cru au robert

mïtsukø
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: candidature de benihime dk dps Répondre en citant

roseen a écrit:
pour moi c'est ok, je me base sur l'avis des "sages"....mdr

et t'inquietes pas mitsu moi aussi j'y ai cru au robert

Sa nous apprendra a ne pas lire la suite immediatement lol

Noumé

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: candidature de benihime dk dps Répondre en citant

C'est ok mais fais pas trop la carpette  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: candidature de benihime dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde destiny Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange